Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé(e) d'Etudes Programmes H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2018-885  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

Chargé(e) d'Etudes Programmes H/F

Description de la mission

Au sein de la direction des Etudes Marketing Programmes, vous réaliserez des études d'audience (4 écrans) ainsi que des études quantitatives et qualitatives ad hoc sur le media TV et ses programmes afin d'informer et de conseiller la direction des Programmes et les différentes business units du Groupe M6.
L'objectif quotidien du service Etudes Marketing Programmes : comprendre et anticiper les envies et les comportements des téléspectateurs, afin de proposer des programmes, des chaînes et des services digitaux toujours plus innovants et en phase avec les téléspectateurs.

Profil

De formation supérieure (Bac + 5), vous avez un intérêt particulièrement marqué pour la télévision et ses programmes.
Vous avez une première expérience significative (1 à 3 ans) dans les études au sein d'un groupe audiovisuel, d'une agence média ou d'un institut d'études.

Vos compétences :

►Passion pour la télévision et le monde des média
►Goût prononcé pour l'analyse chiffrée et grande rigueur
►Esprit d'analyse et de synthèse
►Qualités rédactionnelles
►Autonomie et sens de l'organisation
►Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
►Maîtrise des bases de l'analyse audiences (Médiamat)

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

NEUILLY SUR SEINE

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus