Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de Projet Digital H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

M6 Publicité commercialise la publicité, le parrainage et les opérations spéciales des chaînes du groupe M6.
Avec près de 25% de part de marché publicitaire en 2016, la Régie confirme, année après année, son dynamisme et son leadership d'innovation sur l'ensemble des marchés : chaines gratuites, chaînes payantes et catch' up TV.

  

Référence

2018-580  

Description du poste

Métier

Web

Intitulé du poste

Chef de Projet Digital H/F

Description de la mission

Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, le ou la Chef de Projet Digital sera garant du meilleur dispositif proposé aux clients ainsi que de la bonne livraison des campagnes et de ses performances.
Vos missions consistent à :
- Apporter une dimension créative dans les dispositifs proposés aux annonceurs sur les actifs RTL, RTL2 et Fun Radio
- Organiser les OPS avec les équipes éditoriales du groupe RTL et les différents prestataires en amont
- Programmer les campagnes OPS (formats éditos, …)
- Optimiser les campagnes (formats, durée, …) et s'assurer de la bonne livraison ainsi que de ses performances
- Analyser les résultats (visites, leads, etc.), réaliser les bilans et restituer aux clients lors des réunions de copilotage
- Participer à des missions transverses liées à l'activité branding/opérations spéciales sur les actifs RTL, RTL2 & FUN RADIO

Profil

De Formation supérieure niveau BAC + 4/5 : école de commerce ou université, vous avez 3/4 ans d'expérience minimum dans la gestion de projet sur le digital.
- Bonne connaissance du marché de l'Internet (agences média)
- Curiosité, créativité, autonomie, pro-activité, rigueur et organisation sont indispensables pour le poste
- Capacité à travailler en équipe.
- Capacité à utiliser les chiffres, les études et les moyens marketings.
- Maîtrise des outils Bureautique (excel, powerpoint)

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Lieu

107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus