Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE M6

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGE - CHEF DE PROJET CRM H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-1012  

Description du poste

Métier

Web

Intitulé du poste

STAGE - CHEF DE PROJET CRM H/F

Description de la mission

Au sein de la BU Business Services de M6 Digital Services, vous intégrerez l'équipe en charge du développement de l'activité CRM et de son chiffre d'affaire.

Rattachée à la Responsable CRM, vous aurez pour mission de développer l'activité Jeux-concours auprès de notre portefeuille d'annonceurs et de concevoir les dispositifs de qualification CRM.


Vos missions seront les suivantes :

1. Dans le cadre du développement de l'activité Jeux-Concours

- Participer à la démarche de commercialisation de nos jeux concours en lien direct avec l'équipe commerciale (participation au call client, découverte des besoins)
- Rédiger les propositions clients (analyse et réponse aux besoins clients, élaboration de mécaniques et de concepts de jeu…)
- Créer graphiquement les visuels des jeux-concours (conception de maquettes…)
- Intégrer les jeux-concours sur les sites web du groupe via la plateforme de jeux-concours
- Créer et intégrer les éléments de médiatisation des jeux (kit email, visuels Home Page, encarts newsletter, encarts Réseaux Sociaux…)
- Gérer la diffusion des jeux-concours via les différents supports (page facebook, newsletters, site..)
- Suivre et optimiser les performances des jeux-concours
- Gérer la relation client (Echanges créa, Mise en place des Webservices clients, Bilans d'opérations, Fidélisation…)

2. Dans le cadre de la conception de dispositifs de qualification CRM :

- Imaginer des dispositifs innovants de collecte de données utilisateurs (Enquête, sondage…)
- Mise en place opérationnelle des dispositifs
- Suivi analytique des performances

Profil

De formation en marketing ou communication, BAC + 3 à BAC+5, vous justifiez idéalement d'une première expérience chez l'annonceur ou en agence.

Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et Adobe Photoshop et possédez des notions en HTML / CSS.

Curieux, créatif, autonome, rigoureux, organisé(e), vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sensibilité esthétique. Vous faites preuve d'un excellent relationnel.

Passionné par le web, vous avez envie de rejoindre une société en pleine croissance, pour évoluer et vous investir dans une mission passionnante.


Période souhaitée : à partir de Août 2019

Contrat

Stage

Durée du contrat

Stage Temps pleins ou Stage en alternance

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nord-Pas de Calais

Lieu

Lille

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Non renseigné