STAGE - Marketing Développement H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

M6 Publicité est la régie publicitaire du Groupe M6. Le Groupe M6 est présent en TV, Radio et Digital et accompagne chaque jour 33 millions de français dans leur consommation média, du matin jusqu'au soir.
2ème régie plurimédia de France, M6 Publicité met à disposition de ses clients annonceurs une multitude de dispositifs commerciaux sur l'ensemble des actifs du Groupe M6. Ces dispositifs vont de la vente d'écrans publicitaires classiques (télévision, radio et catch-up) jusqu'à la conception d'opérations sur-mesure cross-media en passant par le parrainage d'émissions (TV et radio) ou la publicité display sur les actifs internet.



  

Référence

2017-83  

Description du poste

Métier

Marketing/Communication

Intitulé du poste

STAGE - Marketing Développement H/F

Description de la mission

Rattaché à Pierre, vous assistez l'équipe Marketing Développement.

A ce titre, vos principales missions consisteront à :
- créer et mettre à jour les argumentaires de vente pour l'équipe commerciale,
- développer et optimiser les tracking clients,
- Analyser les performances des campagnes publicitaires des annonceurs,
- Construire les plans média,
- Suivi et pige des investissements publicitaires,
- Veille sur le marché des médias et la concurrence.

Profil

De formation de type bac +4 /+5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage dans le secteur des médias et avez un goût prononcé pour les médias.

Vos Compétences :

- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation,
- Aisance avec les chiffres,
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint),
- Qualités rédactionnelles,
- Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV.

Cela vous ressemble… alors n'hésitez pas à postuler !


1 stage à pourvoir en juillet 2020.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois